Marathon mon amour

Couverture du livre « Marathon mon amour » de Laurent Cebulski aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Impossible de passer à côté de " Marathon mon amour " après avoir lu " La Course de leur vie " du même auteur. Joachim Furie, le grand vainqueur du marathon amateur des JO de Paris 2024, est mandaté par le ministre des sports pour devenir l'entraîneur de ses quatre compatriotes français tirés au...

Impossible de passer à côté de " Marathon mon amour " après avoir lu " La Course de leur vie " du même auteur. Joachim Furie, le grand vainqueur du marathon amateur des JO de Paris 2024, est mandaté par le ministre des sports pour devenir l'entraîneur de ses quatre compatriotes français tirés au sort pour participer cette fois à l'épreuve du marathon des JO de Los Angeles 2028. Objectif : la victoire en équipe. L'entraînement se déroulera en Australie où Furie a élu domicile avec sa femme. Pas toujours facile de motiver les troupes ! Furie a du pain sur la planche, et va devoir prendre sur lui, la patience n'étant pas toujours son fort… Mais le jeu en vaut la chandelle car une victoire signifie toujours bien plus qu'une simple médaille !

Une aventure captivante (et pas seulement pour les grands sportifs…) et dépaysante, beaucoup d'humour, et de sueur ! Lu d'une traite ! Ai adoré !!!

• RENTRÉE LITTÉRAIRE 2022

RENTRÉE LITTÉRAIRE 2022

J'avais déjà adoré "La course de leur vie". Cette fois, nous embarquons au fin fond de l'Australie, et retrouvons Joachim Furie, quatre ans après sa victoire au marathon amateur des JO de Paris 2024. Le Ministre des Sports l'a sollicité pour préparer ses quatre compatriotes français tirés au sort pour l'épreuve du marathon des JO de Los Angeles 2028.

Une aventure électrique entre un entraîneur taciturne et intransigeant, un soudeur bon père de famille, une avocate coincée, une fonctionnaire férue de football, et un jeune influenceur excentrique accro à sa tablette.

Un livre impossible à lâcher, des personnages attachants, beaucoup d'émotions, de l'action, du suspense, de la sueur, et de l'humour. Et une bonne leçon sur ce que gagner veut dire.

Un super moment de lecture !