Couverture du livre « Manhattan On Xénie Air ; slam, roman fantaisie et poésie urbaine ; la vie d'une slameuse entre Banlieue 93 et Second Life » de Diti Tway aux éditions Cilco
  • Editeur : Cilco
  • EAN : 9781906767006

Donald Tomàs TWAY est un jeune auteur et performer francophone il publie ici un premier roman provenant d'enregistrements sonores diffusés en format mp3 sur son site web et largement inspirés par son séjour en France au début des années 2000 en Seine StDenis.

Premières sagas mp3 aujourd'hui... Voir plus

Premières sagas mp3 aujourd'hui disponibles en livre découvrez les chroniques de Xénie Destiny, blogueuse et net-reportrice au grand coeur racontant au micro ses aventures quotidiennes dans ses fameuses web-émissions " Manhattan On Xénie Air" où pour notre plus grand plaisir elle entremêle auto-fiction dans sa réalité de banlieue et pure extravagance dans l'univers virtuel des jeux sociaux.

A la jonction des ambiguïtés, aux frontières des genres dans les univers des jeux persistants Xénie Destiny, infatigable animatrice s'agitant sans cesse dans son minuscule studio cabine spatiale bricolé websonic aux portes de Paris StDenis nous délivre ses mélopées résolument nouvelles de sa Casa Della Yucca en son Loft aux îles de Second Life aux détours sinueux de ses flows étonnants elle nous lance sur les ondes ses odes urbaines scandées On The Air aux petites Dionysies des nuits dyonisiennes de son époque,.. à découvrir absolument !