Mandrake le loup

Couverture du livre « Mandrake le loup » de Ghyslaine Correggia aux éditions Societe Des Ecrivains

La merveilleuse aventure d'un jeune loup pris au piège par des chasseurs et recueilli par une jeune enfant qui se prendra d'affection pour cet animal et sa descendance. À la façon de Jean de la Fontaine, l'auteur laisse libre court au langage des animaux et nous entraîne dans un monde féerique où les barrières qui séparent l'être humain et l'animal n'existent plus. Petits et grands partageront leur histoire et traverseront ensemble leurs joies et leurs peines.