Mandalas ; triangles d'harmonie

Couverture du livre « Mandalas ; triangles d'harmonie » de Joane Michaud aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Les mandalas de ce quatorzième album de la série sont uniquement composés de formes triangulaires. Le triangle représente nos trois corps : physique, émotif et spirituel. Il nous permettra dans un premier temps, de nous concentrer sur la perception de ces trois corps, pour ensuite les harmoniser avec les couleurs et ainsi atteindre un équilibre qui se fera sentir dans notre vie de tous les jours. Colorier des mandalas procure détente et bien-être. Cet album a été créé par l'artiste peintre québécoise Joane Michaud.