Malgré les rechutes

Couverture du livre « Malgré les rechutes » de Didier Clavien aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812151965

Après avoir perdu sa femme et ses deux enfants dans un accident de la circulation, Yvon tombe dans la dépression et l'alcool. De rechute en rechute, il s'accroche à la vie. Vivant parfois d'étranges expériences surnaturelles, l'homme chemine et rencontre Célesta, entomologiste handicapée. Avec elle, il redécouvre l'amour et la confiance en des jours meilleurs. Polytoxicomane, l'alcool reste le produit qui lui donne le plus de fil à retordre. La lutte est terrible.
Critique :
Artiste complet, Didier Clavien s'est déjà essayé à la musique, la peinture, la poésie.
Aimant taquiner les muses, il nous livre cette fois, dans une écriture poignante et pleine de profondeur Malgré les rechutes, un roman âpre et dur, parlant d'amour et de souffrance, d'ivresse et d'alcool, d'espoir et de délivrance.