Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE C'est l'histoire de Louis.
Louis est un jeune garçon de 14 ans.
Cette année, il doit faire un stage pour découvrir un métier.
Louis ne sait pas où faire son stage.
Sa grand-mère lui donne une idée : et si Louis faisait son stage dans un salon de coiffure ?
Louis découvre le métier de coiffeur chez Maité Coiffure, et il adore ça !
Il ne veut plus retourner au collège.
Louis va tout faire pour devenir coiffeur, même si son père refuse.
**** Découvrez ce classique de Marie-Aude Murail, accessible à toutes et tous !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !