Maison impossible ; 2 gendarmes sonnent à ma porte, je viens de me lever, je suis encore en robe d'intérieur, ils me disent " on vient pour ce que vous avez ! "

Couverture du livre « Maison impossible ; 2 gendarmes sonnent à ma porte, je viens de me lever, je suis encore en robe d'intérieur, ils me disent

Comment en être arrivés à une bataille judiciaire sans fin ? 14 années interminables de procédures basées sur une jurisprudence fictive sur le contrat de mariage, alors que notre seul rêve était de vivre dans la petite maison que nous avions retapé de nos mains.
À quel point la maladie et le... Voir plus

À quel point la maladie et le handicap, déjà durs à vivre deviennent un calvaire quotidien, lorsqu'il faut prouver, démontrer, faire admettre la souffrance, se battre contre des gens qui vous méprisent et méprisent les lois de ce pays.
De quelle manière refuser de baisser les bras après avoir été expulsés, avoir vu tous ses biens personnels, souillés, détruits, volés.
Tout ça parce qu'une assurance vous déclare apte au travail après 2 ans de prise en charge, alors que le cancer est toujours présent et malgré les expertises judiciaires, expédie vite fait la vente et l'expulsion pour ne pas avoir à payer.
Cette histoire est peut-être la vôtre. Sachez que vous n'êtes pas seuls. Puisse ce livre vous faire prendre conscience qu'il est possible de relever des défis « insurmontables » et vous redonner le courage de vous battre.