Mais qui suis-je donc ?

Couverture du livre « Mais qui suis-je donc ? » de Chiquita aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Avec toutes mes excuses à mes correspondants qui se reconnaîtront dans ce récit. Je garde votre anonymat, je ne fais que relater certains faits. Prière de ne pas perdre de temps à essayer de me joindre, j'ai changé d'adresse e-mail, ainsi que de MSN. Toutes les coordonnées que je vous ai transmises virtuellement étaient évidemment aussi réelles que celles que vous m'avez transmises. oeIL POUR oeIL, DENT POUR DENT !