"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
- Bonne nuit les cocos!
- Mais papa, tu as oublié les pyjamas! Et les doudous! Et les verres d'eau!
Le papa singe de cette adorable histoire de Mathieu Lavoie et Marianne Dubuc oublie vraiment tout! Jusqu'au plafond, aux murs et au placard de la chambre qui se matérialisent graduellement sous le regard fasciné des lecteurs surpris par la progression inattendue du récit.
Les petits auront-ils tout ce qu'il faut avant le matin?
Un album tout simple, aux couleurs douces et à la thématique familière, en hommage à cette période de la journée où les parents sont parfois partagés entre gros câlins et envie d'un moment à soi...
L'auteur : Mathieu Lavoie est illustrateur, designer graphique et directeur artistique. Mais papa. est son premier livre en tant qu'auteur. Il habite Montréal.
L'illustratrice : Marianne Dubuc est une auteure-illustratrice québécoise renommée. Ses albums ont été traduits en plusieurs langues et sont distribués à travers le monde. Marianne a obtenu un baccalauréat en design graphique à l'Université du Québec à Montréal.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !