Rosie & Rosette ; 100 % pur porc avec un zeste de loup

Couverture du livre « Rosie & Rosette ; 100 % pur porc avec un zeste de loup » de Eleonore Thuillier aux éditions La Martiniere Jeunesse

Une histoire 100 % pur porc avec un zeste de loup :

Une histoire 100 % pur porc avec un zeste de loup :
Ce matin, Rosette fait sa tête de lard, elle s'ennuie et ne sait pas quoi faire. Pour lui remonter le moral, sa meilleure copine Rosie lui propose une petite balade en forêt. Bonne idée ! Chemin faisant, elles croisent leur ami Norbert, un grand caribou, complètement affolé ! En effet, nos deux truies en goguette vont devoir faire attention à leurs petits jambonneaux, car une menace pèse sur la forêt : de nouveaux habitants viennent de s'y installer.
Premier titre d'une collection d'albums petit format à petit prix, Rosie & Rosette sera suivi d'un Drôle d'oiseau de Dan Kerleroux, puis d'une nouvelle aventure de nos deux cochonnes préférées !