Magna Terra Floris : Le retour de mes bretelles

Couverture du livre « Magna Terra Floris : Le retour de mes bretelles » de Fabienne Tual aux éditions Books On Demand

La reine Anna-Luce Fleur de Lotus rappelle Astrid et Monsieur Léon à la rescousse. Magna Terra Floris a besoin d'eux ! Et ce qu'ils découvrent à leur arrivée est tout bonnement sidérant. Ils atterrissent dans une véritable zone de guerre. Comment vont-ils bien pouvoir aider les fleurs cette... Voir plus

La reine Anna-Luce Fleur de Lotus rappelle Astrid et Monsieur Léon à la rescousse. Magna Terra Floris a besoin d'eux ! Et ce qu'ils découvrent à leur arrivée est tout bonnement sidérant. Ils atterrissent dans une véritable zone de guerre. Comment vont-ils bien pouvoir aider les fleurs cette fois-ci ?

La reine a sa petite idée : elle va confier une mission de sabotage dans les rangs ennemis à nos deux héros...

De nouvelles aventures, de nouvelles rencontres, vont émailler ce nouveau séjour de nos deux amis à Magna Terra Floris. Mais l'espionnage ne s'improvise pas et au moindre faux pas, ça peut vite tourner au vinaigre !