Magie d'orient

Couverture du livre « Magie d'orient » de Layla Hadni aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Nous oublions très rapidement la beauté de l'orient. Ces superbes paysages sont si proches, mais si loin à nos yeux. Nous nous préoccupons du côté matériel et pour finir cette magie disparaît à petit feu. C'est tellement dommage car nous passons à côté des charmes des pays de l'orient. Cette richesse insoupçonnée, seuls les conteurs d'histoires peuvent nous la révéler. Ils observent en effet avec la magie de leurs yeux et nous font rêver. Mais s'agit-il vraiment de rêves ? Ou la réalité que nous avons oubliée ? » Layla, licenciée en droit, vit et travaille à Maastricht au Pays-Bas depuis 8 ans. D'origine Marocaine, elle est née en France. Elle admire les conteurs d'histoires qui sans support autre que l'imaginaire et talents d'improvisation nous font rêver et aimerait vous faire ce plaisir à travers son livre. Elle dédicace l'ouvrage à tous ceux qui ont gardé un coeur d'enfant.