Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Tempérance Brennan, « Tempe » pour la plupart, est anthropologue légal. Elle travaille sur les morts qui le sont en général depuis un bout de temps. D'où cette convocation matinale pour une réunion de crise à la section des homicides non résolus de Charlotte.
On vient de retrouver le corps de la petite Nellie, assassinée. Et les premiers indices récoltés sur les lieux de la macabre découverte ressuscitent Anique Pomerleau, une criminelle québécoise soupçonnée d'avoir séquestré, torturé et assassiné des fillettes, dix ans plus tôt. Mais, pourquoi Pomerleau resurgit-elle ainsi dans la région de Charlotte après toutes ces années de cavale ? Et qui sont ses complices ?
Car l'ADN a parlé : elle n'agit pas seule...
Tempe est médecin anthropologue et se trouve actuellement dans une mauvaise passe. sa mère est atteinte d'un cancer et refuse la chimiothérapie, son ami Ryan s'est enfui elle ne sait où suite au suicide de sa fille.
Pendant ce temps les disparitions d'adolescentes recommencent .
Anique Pomerleau, après10 ans de cavale serait-elle de retour dans la région et avec qui commet-elle ses crimes ?
Tempe finit par retrouver où se terre Ryan, va le rejoindre et le décide à revenir avec elle et à reprendre l'enquête.
Après un retour dans le passé, rencontré une nouvelle fois les parents des ados enlevées et retrouvées mortes, ils comparent tous les dossiers et finissant par trouver un ADN sur une nouvelle victime, ADN non répertorié dans le fichier national ce qui complique l'enquête .
Une enquête pleine de rebondissements et de surprises.
Une enquête haletante, le passé qui ressurgit pour les héros.. A lire absolument pour tout les fans de Tempérance Brennan!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle