Ma vraie personnalité

Couverture du livre « Ma vraie personnalité » de Salvatore V. Didato aux éditions La Martiniere

En 40 tests, découvrez votre personnalité.

En 40 tests, découvrez votre personnalité.
Êtes-vous un téméraire ? Jusqu'où vous poussent vos ambitions ? Vous sentez-vous maître de votre destin ? Êtes-vous du genre jaloux ? Ambition, estime de soi, émotions, amour, sexualité, créativité... Ces tests explorent toutes les facettes de la nature humaine en toute situation.
Ces tests amusants s'appuient sur de nombreuses recherches, études et expériences scientifiques empruntées à la sociologie, à la psychologie et à la psychiatrie.
Un livre compagnon et chic aux coins arrondis. Il vous accompagne dans tous vos déplacements. Glissez-le dans votre poche, dans votre sac et profitez de quelques minutes dans une file d'attente, dans les transports en communs ou tranquillement chez vous dans votre canapé pour répondre aux quiz.
Un outil pour mieux se connaître, se comprendre, faire face au quotidien... et s'améliorer!