Ma vie m'a échappé

Couverture du livre « Ma vie m'a échappé » de Thomas Gorbiason aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Stéphanie dispose de tous les atouts de sa jeunesse. Elle en a la beauté, le charme, la fraîcheur, mais aussi l'arrogance et une détermination glacée. Elle croit pouvoir contrôler ses faiblesses, mais peut-elle être réellement consciente de leurs pouvoirs.
Elle voudra refuser l'amour pour... Voir plus

Elle voudra refuser l'amour pour seulement jouir de la vie, mais le sexe sera sa prison, et la mort le bourreau de ses espérances. La délicate et dangereuse alchimie de ses pulsions et de ses choix la conduira, malgré elle, à des errances douloureuses dont seul Thomas pourra l'extraire. Comprendra-t-elle à temps ? Pourra-t-elle échapper à la perversité sadique d'André oe
Rejoignez Stéphanie dans sa quête de vie, avant qu'elle ne lui échappe. et la vôtre oe