Ma vie... guidee par l'inceste

Couverture du livre « Ma vie... guidee par l'inceste » de Deprey Mikael aux éditions Le Manuscrit

Perdu dans une vie qu'il voudrait tellement ne pas être la sienne, ce jeune homme de 23 ans décide aujourd'hui de se raconter.Il joue cartes sur table, sans tabous, sans retenue, il se livre, comme jamais il ne l'a fait auparavant. Il décide de raconter son mal-être, ses plus profondes pensées, mais aussi les choix qui ont parfois bouleversé sa vie.Des choix qui seront bénéfiques parfois et d'autres fois qui ne serviront qu'à le plonger encore plus dans l'horreur d'une histoire qu'il voudrait oublier à tout jamais.Malheureusement nous ne sommes pas maîtres de nos souvenirs et ce jeune le sait mieux que personne. Des pensées insurmontables rythmeront à jamais sa vie, il en est persuadé.