Ma vie, chemin d'espérance

Couverture du livre « Ma vie, chemin d'espérance » de Bernard Escaffre aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La vie est une succession d'étapes qui façonnent notre être, avec son lot d'échecs et de réussites, ses joies, ses peines, les rencontres et les oublis. Pour parcourir ce chemin et surmonter les obstacles, il faut de la volonté et de l'obstination, qui font naître l'espérance que l'effort n'est... Voir plus

La vie est une succession d'étapes qui façonnent notre être, avec son lot d'échecs et de réussites, ses joies, ses peines, les rencontres et les oublis. Pour parcourir ce chemin et surmonter les obstacles, il faut de la volonté et de l'obstination, qui font naître l'espérance que l'effort n'est pas vain.

Nous vivons un monde dont l'actualité nous apporte chaque jour un lot de catastrophes, de problèmes sociaux et humains. Pourtant, au-delà de tous ces maux, des générosités, des altruismes se découvrent, qui nous disent que le pire peut engendrer le meilleur.