Ma vie à fleur d'eau

Couverture du livre « Ma vie à fleur d'eau » de Jacqueline Day aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

4couv2101 Jacqueline Day Ma vie à fleur d'eau Récit autobiographique 19,50 € ISBN 978-2-310-00790-0 292 pages Cette petite villa au bord de l'eau était un vrai paradis. La rivière était calme et s'étirait comme un long ruban de soie.

Elle goûtait avec délices ces moments heureux. Le... Voir plus

Elle goûtait avec délices ces moments heureux. Le soleil éclatant était au rendez-vous. Les petits oiseaux chantaient, blottis dans leurs nids ou sous les lauriers et les thuyas.

Et pourtant, dans cet endroit tranquille elle avait vécu des scènes de violences et d'enfer terribles, mais comme pour faire mentir le destin, des moments d'amour et de bonheur qu'elle ne pourrait jamais oublier.

Ce bonheur, elle se battrait s'il le fallait pour le garder envers et contre tout.