Ma victoire

Couverture du livre « Ma victoire » de Annie Bampa aux éditions Societe Des Ecrivains

"Que se passe-t-il en elle alors que soudain le temps devient limité ?
Est-ce le temps qui s'arrête ? Est-ce elle qui l'arrête ? Que faire ? Annie doit affronter le cancer, apprendre à lâcher prise autant qu'à réagir. Se réapproprier son existence et trouver la voie de la liberté face à la... Voir plus

"Que se passe-t-il en elle alors que soudain le temps devient limité ?
Est-ce le temps qui s'arrête ? Est-ce elle qui l'arrête ? Que faire ? Annie doit affronter le cancer, apprendre à lâcher prise autant qu'à réagir. Se réapproprier son existence et trouver la voie de la liberté face à la maladie.
L'histoire d'un combat, le récit d'une victoire, une leçon de ténacité. Annie Bampa exorcise le mal en confessant plus d'une année d'un quotidien de peur, de souffrance et de remises en question. Elle nous offre un voyage douloureux mais étincelant de vie et d'espoir."