Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Paolo a définitivement abandonné son ancien nom pour devenir Paola, transsexuelle lascive et soumise aux caprices de sa tante despotique. La transformation achevée, sa chaperonne l'initie aux pratiques sadomasochistes : Paola devient alors le jouet consentant de riches Italiens dépravés... Sa fougue et sa particularité physique ne tardent pas à attirer l'attention, et voilà notre chère tante muée en productrice de vidéos pornographiques, dont l'héroïne n'est autre que Paola ! La jeune femme s'épanouit plus que de raison dans cette nouvelle vie de débauche...
Second volume de Ma tante adorée par le duo italien Laura Bagliani (scénario) et Alessandro Scalzo (dessin). Une histoire menée tambour battant par ces maîtres de l'érotisme débridé et transgenre, et une succession de scènes riches où transpirent les références au BDSM.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !