Ma septième année

Couverture du livre « Ma septième année » de  aux éditions Parragon
  • Editeur : Parragon
  • EAN : 9781405452090

Quel que soit leur âge, les enfants découvriront dans la Collection d'histoires de merveilleuses histoires et comptines pour voyager, rêver, s'amuser et apprendre. Les histoires de Ma septième année sont de celles qu'on ne se lasse pas d'entendre, de lire et de relire ; on y trouve des contes pour s'endormir et rêver, comme celui Du vent dans les saules et de quoi s'amuser avec les aventures de Gédéon le dragon. Illustrées de jolis dessins, ces histoires feront découvrir aux enfants de 6 à 7 ans des contes traditionnels comme Le joueur de flûte de Hamelin. Ils partageront aussi les aventures de Mirabelle la monstresse et du petit fantôme craintif.