Ma seconde jeunesse

Couverture du livre « Ma seconde jeunesse » de Anthony Lamborot aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Qui n'a jamais rêvé, un jour, de rester jeune ou de replonger dans l'adolescence ?

Vous ? Oui peut-être mais certainement pas Lydie Lavandier. En effet, véritable personnage dans le monde de la mode et redoutable requin de la finance, tout lui réussit. Alors pourquoi revenir en arrière ?

... Voir plus

C'est pourtant ce qui va lui arriver.

Le soir du réveillon de Noël, à la suite d'un accident domestique, Lydie se retrouve projetée dans sa vie passée. Elle a, de nouveau, 16 ans et doit réapprendre à vivre selon cette époque. Ayant commis pas mal de fautes dans le présent, elle devra remettre son passé en ordre pour mieux comprendre son futur, pour changer, s'améliorer et revenir dans le monde normal. Mais peut-on réellement être une ado quand on est en réalité une adulte ?