Declin - partie 1 : invasion

Couverture du livre « Declin - partie 1 : invasion » de Anthony Lamborot aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La Terre est confronte une terrible menace. C'est dans ce monde que les Changeurs, cratures extraterrestres, sont venues en masse semer le chaos. Ces monstres ont une particularit bien eux ; ils peuvent prendre l'apparence de n'importe qui. D'o leurs surnoms. Et l'histoire commence avec un jeune garon nomm Anthony qui va tenter par tous les moyens de retrouver les siens et de survivre la plus grande invasion que notre plante ait jamais connue. Mais toute la difficult est l : comment savoir si derrire les tres qui lui sont le plus chers, ne se cache pas en ralit un Changeur ?