Ma réserve africaine

Couverture du livre « Ma réserve africaine » de Gerard Muller aux éditions Societe Des Ecrivains

« Les villages alentour commencent à répandre le bruit d'une réapparition d'un Aniota, l'homme-léopard dont la légende peupla l'imagination de nombreuses générations. Croisement d'un fauve et d'un humain, il s'attaque aux hommes pour venger un de leurs frères soumis à une injustice ou à un conflit de voisinage. Notre léopard serait en fait un Aniota envoyé ici afin de châtier ces Blancs qui osèrent licencier le personnel noir pour le simple emprunt du juste nécessaire. Je serais le premier sur la liste, pour le moment en observation en attendant le châtiment suprême. »