Ma reconctruction

Couverture du livre « Ma reconctruction » de Marillonnet A-C. aux éditions Jets D'encre

Habitée depuis l'enfance par un profond mal-être, Anne-Caroline Marillonnet a trouvé dans l'écriture et la musique les moyens de l'affronter et de le combattre. Avec elles, elle a pris le chemin de la paix intérieure. Reflets imagés de cette âme apaisée, les poèmes et les chansons qu'elle compose évoquent avec une élégante sobriété la solitude, la mélancolie, le rêve, l'espoir... Ils révèlent aussi l'amour immuable que la jeune poétesse voue à Dieu et à ses proches, les piliers de son existence.
Anne-Caroline Marillonnet dévoile une nouvelle facette de son écriture avec ce recueil poétique inspiré, alliance harmonieuse de réalisme et de délicatesse.