Ma raison de mourir

Couverture du livre « Ma raison de mourir » de James A. Lec aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020359735

Vivre et mourir sont des étapes importantes dans l'existence d'un être humain. Mais pour ne pas s'y perdre, il est souhaitable de posséder à la fois une raison de vivre, et une raison de mourir.

James A. Lec - de son vrai nom Antoine Leclaire - est un jeune homme guidé par l'écriture. André Santini a dit « À force de fumer, je suis devenu cendre. » ; Antoine considère qu'à force d'écrire, il est devenu mot. Après une mise en ligne de ses écrits sur l'application Wattpad, il s'évertue à monter sa valeur et confirme sa vocation d'auteur en publiant le présent ouvrage. Grâce à ses textes, il laisse son esprit vagabonder loin de son village mosellan.