Ma maternelle avec le Petit Prince

Couverture du livre « Ma maternelle avec le Petit Prince » de  aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Une belle pochette pour emporter toujours avec soi un cahiers d'activités, une ardoise amovible et un feutre effaçable pour s'entraîner et progresser !

Des activités variées et ludiques conçues par une enseignante, conformes au programme de grande section, pour accompagner son enfant dans les principaux apprentissages avec le Petit Prince : graphisme, écriture, lecture, mathématiques, découvertes.