Ma joie et mes rêves contés pour vous en poésies !

Couverture du livre « Ma joie et mes rêves contés pour vous en poésies ! » de Ali Ghandour et Om-Essaade Ghandour aux éditions Edilivre-aparis

Je suis Ali Ghandour jeune veuf d'une belle et adorable épouse Anglaise tuée dans un accident de la route il y a quelques années, alors que je venais d'avoir à peine la vingtaine d'annéee. Et depuis je ne me suis plus jamais intéressé à aimer de nouveau une autre femme que ma défunte épouse que j'aimais plus que tout au monde. Et pour justement ce monde je l'ai visité de part et d'autres. Alors ma jeune soeur OM-ESSAADE, dont le prénom signfie : 'fille du bonheur". Elle est aussi une fille de Tataouine, cet ardent désert Tunisien. Elle rêve de découvrir le même monde que celui que j'avais connu. Alors elle s'était mise à l'écrire noir sur blanc sur son journal intime, et un jour je l'ai découverte entrain d'écrire ses poémes et je l'ai encouragé à le partager avec un grand nombre de personne dans le monde entier, ses joies, ses rêves et ses secrets !!!