Ma cure et mes ratures

Couverture du livre « Ma cure et mes ratures » de Melle En Colis aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414202652

Après avoir écrit des pages et des pages à longueur de journées et de nuits, cet ouvrage rassemble les textes sur la vie, l'adolescence et le mal-être de l'auteure. Elle espère que ces poèmes pourront aider des personnes traversant des passages plus ou moins difficiles.
« Ce petit livre m'a... Voir plus

« Ce petit livre m'a permis de tourner la page et m'a aidée à avancer dans la vie, pas à pas, mot à mot. L'écriture a longtemps été un refuge. Malgré les ratures, l'écriture reste ma cure », confie-t-elle.