Ma cuisine facile et pas chère

Couverture du livre « Ma cuisine facile et pas chère » de Laurent Mariotte aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Vous aimeriez cuisiner, mais votre kitchenette est à peine plus grande qu'un mouchoir de poche ? Les rares ustensiles au fond de votre placard vous paraissent insuffisants pour concocter un plat digne de ce nom ? Et surtout, vous avez oublié toutes les recettes familiales et n'avez aucune idée de ce que vous pourriez faire à manger ? Pas de panique, ce livre vous propose 40 recettes séduisantes et inratables (demi-avocats farcis au guacamole, pilons de poulet laqués au cola, pennes au pesto rouge, carpaccio de fruits à la menthe, soupe au chocolat et chamallows.) Facile et pas cher : c'est l'idée que défend ici Laurent Mariotte, animateur d'émissions culinaires (TF1, France Info, Cuisine TV). Pour que les étudiants découvrent le plaisir de cuisiner, il a créé des recettes adaptées à leurs besoins et surtout. à leur budget !