Ma cuisine de Marseille

Couverture du livre « Ma cuisine de Marseille » de Georgiana aux éditions Herve Chopin

Sa passion pour la cuisine, son rire et ses larmes ont poivré de joie de vivre son passage dans l'émission « Master Chef » sur TF1. Depuis, dans les rues de Marseille, Georgiana gère, toujours avec le sourire, son nouveau statut de « chouchou » du petit écran. Elle, ce qu'elle préfère vraiment, c'est se mettre aux fourneaux, c'est tailler, touiller, dorer et oser des mariages de saveurs, des combinaisons de parfums.
Pour ce livre, elle nous a ouvert son cahier de recettes, où se mêlent les produits de la région dans de nouveaux mariages parfumés et les recettes traditionnelles auxquelles elle s'amuse à donner « un petit coup de frais ».
Avec des ingrédients qui sentent bon le Sud, comme l'huile d'olive, le citron, les herbes de la garrigue, la figue, le melon. Elle nous invite à un voyage embaumé au pays du soleil et du mistral.