Ma cosmeto perso ; la beauté par vous-mêmes

Couverture du livre « Ma cosmeto perso ; la beauté par vous-mêmes » de Laurence Dupaquier aux éditions Music And Entertainment

Comment réaliser ses produits de soin, créer sa propre gamme de maquillage naturel, profiter des bienfaits des huiles essentielles et végétales ? Cet ouvrage a pour but de délivrer toutes les informations nécessaires à la confection de produits de soin et de beauté. Il s adresse aux débutantes mais également aux personnes qui ont déjà une approche de la cosmétique naturelle. Accompagnée par Maud de Almeida, graphiste passionnée par la cosmétique naturelle, LAURENCE DUPAQUIER NOUS PRÉSENTE DES CENTAINES DE RECETTES SIMPLES À RÉALISER CHEZ SOI, DE LA CRÈME DE JOUR AU MAQUILLAGE, EN PASSANT PAR LE SOIN DU CORPS ET LES PRODUITS POUR LE BAIN ET LA DOUCHE.