Ma chérie, apporte-moi une gorgée de bière !

Couverture du livre « Ma chérie, apporte-moi une gorgée de bière ! » de Lucie Sika aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Suspense dans la capitale ivoirienne : un simple effleurage, un point d'acupuncture sur la peau et la Vénus visée s'écroule dans les bras de l'oncle Do et tout cela grâce à la prière.

Quelques années plus tard, une ex de l'oncle Do, Tante Ho, scotchée sur son écran des Feux de l'Amour, imagine ses nièces passer leurs journées en Europe à faire joyeusement l'amour avec des partenaires de tout genre.
Tante Ho, dans tous ses états, lève les bras au ciel ! Hé, Seigneur Jésus ! Mes nièces en Europe prennent le petit déjeuner au lit !
Le temps de ses lamentations, l'oncle Do en profite pour pratiquer la polygamie discrète, par alternance, non rémunérée. Les épouses, dans la cour du village, défilent une à une et repartent sans exception avec l'étiquette de "mauvaise cuisinière ensorceleuse".
Une belle opportunité offerte qui leur permettra de retrouver l'âme soeur en toute quiétude.