M. pokora ; et je me souviens...

Couverture du livre « M. pokora ; et je me souviens... » de Matt Pokora et Slam aux éditions K & B
  • Editeur : K & B

En quelques années, M. Pokora s'est imposé auprès d'un jeune public, qui apprécie tout autant sa plastique irréprochable que ses chorégraphies imparables. Transmettant à ses admirateurs des valeurs saines - travail, persévérance, mode de vie sportif - ce jeune strasbourgeois extrêmement déterminé connaît un succès non démenti depuis son premier single en solo, " Showbiz ", en 2004 - il a vendu 650 000 exemplaires de son premier album éponyme. L'année 2006 a été celle de la consécration pour M. Pokora : deuxième album, Player, sorti en début d'année, première tournée nationale jouée à guichets fermés, duo avec Ricky Martin, énorme succès en radio. Cette année faste a été couronnée par un Bercy archi-complet en janvier 2007. Cet album photo, présenté dans un emballage argenté, est le premier ouvrage officiel de l'artiste. Le photographe attitré de M. Pokora, Slam, a suivi ce dernier sur toutes les dates de sa tournée 2006, captant les moments de frénésie comme les parenthèses les plus intimes et sexy. Les légendes et anecdotes de M. Pokora ajoutent une note de spontanéité et une complicité directe avec le lecteur.