Lyrisme rose et noir

Couverture du livre « Lyrisme rose et noir » de Loetiga aux éditions Saint Honore Editions

Un recueil de poèmes atypiques. Et pourquoi ne pas évoquer le sombre, la mélancolie ainsi que le romantisme et l'érotisme en un seul livre ? Dans cet ouvrage, j'ai voulu exprimer avec ferveur le côté romantique de l'état amoureux de même que la passion pour les ténèbres, l'occulte. Deux parties bien distinctes, mais qui se rejoignent par la véhémence et la passion des mots de la langue française qui m'est chère. Laissez-vous emporter par ce lyrisme rose et noir... voguer vers un ailleurs où seule la lumière poétique règne sur votre âme.