Lyre des maux à démolir

Couverture du livre « Lyre des maux à démolir » de J. Korolitski aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Oh liberté ! Larguer les amarres hante Oh peur ! À défaire face aux déferlantes Force des vagues Fragilité du temps Continence des algues Souffle du Levant Les yeux admirant le ciel absolu L'adieu débordant, de fiel révolu La silencieuse attend son prince charmant À quérir celui qui pourra ses larmes essuyer Il y a longtemps, achevé mon cheval blanc Acquérir l'humble sagesse d'un fruste écuyer.