Lurelu. Vol. 36 No. 2, Automne 2013

Couverture du livre « Lurelu. Vol. 36 No. 2, Automne 2013 » de Daniele Courchesne et Raymond Bertin et Isabelle Crepeau et Marie Fradette et Myriam De Repentigny et Celine Rufiange et Elaine Tu aux éditions Association Lurelu
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : LURELU
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Après les vacances d'été, les auteurs et illustrateurs se remettent au travail la tête remplie d'images et de souvenirs qui inspireront sans doute leur prochain ouvrage. Ce thème colore l'article de Myriam de Repentigny intitulé « Les écrivains voyageurs » en soulignant les liens qui se tissent bien souvent entre la pulsion d'aventure et de dépaysement et l'écriture. D'autre part, la chronique d'Isabelle Crépeau nous fait découvrir le grand voyageur Marc Laberge, auteur et fondateur du Festival interculturel du conte du Québec. Le numéro d'automne est aussi l'occasion pour l'équipe de ­Lurelu­ de partager ses coups de coeur, dont plusieurs titres se retrouvent à l'honneur en tant que finalistes des nombreux prix littéraires de l'automne.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !