Couverture du livre « L'univers veille sur vous ! comment se sentir en confiance et en sécurité en tout temps » de Gabrielle Bernstein aux éditions Guy Trédaniel

Grâce à l'acceptation, au lâcher-prise et à l'engagement qu'elle a continuellement démontrés tout au long de son parcours, l'auteure à succès Gabrielle Bernstein est parvenue à transformer ses peurs en des sentiments d'amour et de confiance. Les expériences qu'elle nous offre ici constituent un véritable programme pour libérer les blocages qui nous empêchent de connaître le bonheur, la sécurité et un sens à la vie.
Inspirée notamment par Un cours en miracles, Gabrielle Bernstein nous donne dans chaque chapitre de ce livre des prières de guérison, des affirmations positives, des exercices et des méditations qui nous aident à transformer les pensées et les énergies craintives en une attitude différente, ouverte, à nous ouvrir sans cesse à l'amour et à établir une connexion profonde avec l'univers qui rend possible de merveilleux changements.
Pour chaque jour, un exercice court et efficace !