L'univers des sorciers - l'heritier de hellomar

Couverture du livre « L'univers des sorciers - l'heritier de hellomar » de Toure Alassane aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204957739

Dans un monde imaginaire, un jeune garçon, Jaywon, hérite d'un pouvoir surnaturel qui le conduira à affronter des forces obscures. Cette longue quête nous emmène dans une nature où les éléments parfois hostiles, parfois accueillants sont des personnages à part entière. C'est dans cette initiale qu'il se verra plonger dans un nouveau monde où il n'avait jamais mis pied, pour affronter des dangers d'un autre monde.