Couverture du livre « Lune rouge » de Anne Stuart aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lune rouge
Mortelle randonnée ! Cette île du golfe du Mexique n'est rien de moins qu'hostile. À peine y a-t-elle mis les pieds qu'Annie prend conscience de sa folie. James McKinley la terrorise. Et à le voir soudain si froid, si implacable, le regard dévastateur, elle lui trouve l'air d'un ange... Voir plus

Lune rouge
Mortelle randonnée ! Cette île du golfe du Mexique n'est rien de moins qu'hostile. À peine y a-t-elle mis les pieds qu'Annie prend conscience de sa folie. James McKinley la terrorise. Et à le voir soudain si froid, si implacable, le regard dévastateur, elle lui trouve l'air d'un ange de l'enfer.
Qui a assassiné son père, Win Sutherland oe C'est la question qu'elle veut poser à James. Car tous deux travaillaient pour la CIA. Annie sait que McKinley détient la clé de l'énigme. Mais voudra-t-il l'aider oe James est avant tout un tueur impitoyable, mais tellement séduisant ! Comment ne pas succomber oe James pratique la politique de la terre brûlée. Rien ni personne ne résiste à son passage. Si elle veut la vérité, a-t-elle d'autre choix que de s'abandonner à cet ange déchu oe

Autres éditions (1)