Lumiere de l'ombre

Couverture du livre « Lumiere de l'ombre » de Guylaine Loffler aux éditions Le Manuscrit

Cet ouvrage dépasse le simple constat de l'existence terrestre pour introduire le lecteur dans un univers d'énergies, de captation des mondes invisibles, et de communications d'esprit à esprit. De rémanences en réminiscences, relié par l'existence de ce fil d'or, nous sommes portés vers cette communication divine, hors du commun, avec les guides de lumière, Mika, le maître à pensée, et Henry II, l'autre moitié cosmique.Heures de gloire, d'amour et de souffrance, vivant dans le reflet de ce personnage mythologique « Diane de Poitiers » et son éternel amour pour Henry II, avec qui, en cette vie-ci, l'auteur est venu continuer « Sa Vie » sans perdre le fil de la communication, d'un rôle interrompu par ce que l'homme appelle la mort définitive, avec un être que l'on a aimé enfin.