Lucy Valentine Tome 2 ; désespérément

Couverture du livre « Lucy Valentine Tome 2 ; désespérément » de Heather Webber aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lucy Valentine dirige à présent son propre service au sein de l'agence matrimoniale familiale réputée de Boston. Depuis des générations, les Valentine ont un don de double vue qui leur permet de réunir des personnes qui ont la même aura. Lucy elle, a celui de retrouver les objets égarés. Grâce à ses qualités de médium, elle oeuvre désormais pour aider ses clients à retrouver un amour de jeunesse, un être cher perdu de vue. Elle est épaulée en cela par Sean Donahue, son voisin détective, qui lui fait tourner la tête. Mais elle s'impose de retrouver ses esprits car, dans la famille Valentine, une malédiction empêche ces professionnels du mariage de réussir le leur !