Lucrèce, NIcolas, Joséphine et les autres

Couverture du livre « Lucrèce, NIcolas, Joséphine et les autres » de Marie-Noel De La Chapelle aux éditions Societe Des Ecrivains

« Si au contact des humains, j'ai appris beaucoup de mots pour un chien, malgré de nombreuses incursions dans le jardin de l'école primaire de la rue où j'habitais... je n'ai pas appris à écrire ! Mais j'ai vu et vécu beaucoup de choses et suis revenue sur terre, fantôme errant, pour vous raconter, à ma manière, les aventures de mes amis, de mes ennemis et de quelques-uns de mes illustres prédécesseurs. Je vous ferai découvrir comment ils ont accompagné ou croisé mon existence. »