Lucien ou le devenir - suite de lulu

Couverture du livre « Lucien ou le devenir - suite de lulu » de Coupat Alain aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Suite de Lulu qui évoquait la rencontre improbable de deux êtres que tout opposait.
Quelques années ont passé et nos deux ennemis auraient-ils évolué depuis ?

Quelques années ont passé et nos deux ennemis auraient-ils évolué depuis ?
La question est de savoir si leurs choix respectifs de vie demeurent en accord avec ce qu'ils en attendaient. Socialement, Julien a réalisé ses objectifs en choisissant de rentrer dans un carcan classique tel celui où Marc a fini par s'installer sans conviction ni talent.
Sans même s'en rendre compte, leurs cheminements respectifs demeurent assez semblables quand le passé vient s'intercaler dans leur existence et se rappelle à eux au travers d'une escroquerie menée par des professionnels de la tromperie. Cette expérience leur fera prendre enfin conscience d'une proximité qu'ils n'auraient osé imaginer.