LowReader Tome 3 : X distorsion

Couverture du livre « LowReader Tome 3 : X distorsion » de Run et Rours et Petit Rapace et Pivwan aux éditions Rue De Sevres

LowReader est une série d'anthologie d'histoires courtes de suspense, d'horreur et d'exploitation, dirigée par Run. Chaque numéro propose trois histoires complètes. Au fil des pages, Lazare le corbeau jette un regard cynique sur les histoires présentées, et fait office de fil rouge tout au long du recueil. Les récits de LowReader sont entrecoupés d'articles, de billets d'humeur, de fausses pubs... autant d'entractes destinés à donner des clés de compréhension au lecteur, de le distraire, de l'amener sur de fausses pistes, ou de faire retomber la pression avant un nouveau shot d'adrénaline. Une nouvelle littéraire illustrée sera aussi de la partie dans chaque opus... Suivez le corbeau !

• A l'heure du tout numérique, Internet prend de plus en plus de place dans nos vies. Information, divertissement ou encore quête d'adrénaline, voilà quelques besoins qui nous poussent à surconsommer ce support. Mais attention, ce n'est pas sans risque.

Tous ces enjeux Run les a bien compris...

Tous ces enjeux Run les a bien compris et, pour notre plus grand plaisir, il s'associe avec le podcast distorsion pour nous proposer trois histoires étranges de l'ère numérique.

Pour la première histoire Run fait équipe avec Petit Rapace pour nous plonger dans les méandres du DarkWeb.

Dans la seconde, avec Rourd, il va être question d'une course à la popularité sur les réseaux grâce à une mystérieuse découverte.

Et enfin, c'est Pivwan qui clôt ce recueil en nous alertant sur les internet et ses influences néfastes.

Une fois encore ce recueil fait mouche, terrifiant et surtout glaçant de réalisme, si ces histoires se veulent divertissantes elles nous poussent également à la réflexion.
    Graphiquement, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux talents et une satisfaction de recroiser certains artistes ayant déjà conquis les lecteurs du label si ce n'est plus.

En bref, c'est pour l'instant un sans-faute que cette collection Lowreader. Encore bravo à Run et à son équipe !