Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Que feriez-vous si un milliardaire en moto débarquait dans votre vie pour la changer à tout jamais ?
Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un nouveau départ à San Francisco, un fiancé brillant et plein aux as, un restaurant français qui cartonne, des employés qu'elle considère comme la famille qu'elle n'a pas.
Mais l'attraction est trop forte et le danger trop grand. Adèle va-t-elle tout risquer ? Que cache le milliardaire tatoué ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle, se dévore tant qu´elle est brûlante.
Savourez la nouvelle série de Felicity Stuart, qui donne pour la première fois la parole à ses deux héros dans un écho troublant, gourmand, palpitant.
Felicity Jane Stuart est née en 1981 à Los Angeles. Passionnée de littérature, elle suit de nombreux ateliers d´écriture avec les plus grands professeurs pour se former et elle se lance aujourd´hui avec sa première série, Love me (if you can), une romance sentimentale se déroulant dans le monde de la pâtisserie et des restaurants étoilés. Après être tombée folle amoureuse d'un Français, elle a fini par quitter les Etats-Unis : elle vit aujourd'hui dans le sud de la France avec son mari et leurs deux garçons, Max et Cyrus. C'est lors d'un séjour à Paris qu'elle a rencontré Emma Green, toutes deux sont maintenant amies.
Cette édition est complète et non censurée, elle contient les 6 volumes de la série. Il n´y a pas de scènes coupées.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...