Love made in paris 1.heath

Couverture du livre « Love made in paris 1.heath » de C.Caballero Jocabel aux éditions Jocabel Caballero

Heath, jeune boxeur, voit sa vie basculer du jour au lendemain. Prêt à remporter le championnat et à réaliser son rêve, la trahison de celle qu'il aime vient perturber ses plans. Chassé des rings, il décide de renoncer à l'amour pour se concentrer exclusivement sur sa carrière. Cependant, lorsqu'il tombe sur Alexa, sa résolution s'effrite. Douce et calme, cette jeune femme attise sa convoitise. Mais il y a un hic. Alexa rêve de vivre une histoire d'amour aussi forte que celle de ses parents. Heath ferait mieux de rester loin d'elle...Mais quand la passion s'en mêle, la raison n'est plus vraiment fiable. Ils décident alors de passer un deal, mais parviendront-ils vraiment à le respecter lors de leur séjour à Majorque ?#romance #voyage #Amour #Feelgood

• Jocabel C. Caballero a une plume simple, mais très fluide qui m’a beaucoup plu. J’ai vraiment aimé plonger dans cette histoire pleine de personnages divers et variés, avec chacun des personnalités propres et un vrai développement sur leurs vies à chacun. On sent que l’auteure a travaillé son...

Jocabel C. Caballero a une plume simple, mais très fluide qui m’a beaucoup plu. J’ai vraiment aimé plonger dans cette histoire pleine de personnages divers et variés, avec chacun des personnalités propres et un vrai développement sur leurs vies à chacun. On sent que l’auteure a travaillé son sujet et son histoire et j’ai aimé ça ! L’histoire, bien que simple, est prenante, et si j’ai deviné certains rebondissements, cela n’a en rien gâché à ma lecture. On ressent énormément l’émotion dans ce livre et c’est ce qui m’a le plus séduite, en plus de la connexion incroyable et tellement touchante entre les personnages !

Alexa est une jeune femme que j’ai beaucoup appréciée. Douce, chaleureuse, drôle, elle sait s’amuser, sérieuse dans son travail d’infirmière dans une maison de retraite, elle vit aussi en colocation avec sa meilleure amie. Alexa est le genre de personne qu’on adore ! Bien qu’elle croit au grand amour et au coup de foudre, elle n’est pas guindée pour autant, elle sait profiter de la vie et j’ai aimé qu’elle montre que croire en l’amour avec un grand A ne voulait pas pour autant dire qu’elle ne sortait avec personne ou qu’elle n’écoutait pas ses désirs quand elle le veut. Tout est parfaitement dosé pour être cohérent dans son comportement. Je me suis attachée à elle au fil des pages et j’ai pris un grand plaisir à la suivre !

Ensuite, nous avons Heath. Ce type qui se donne une apparence de co*nnard depuis qu’il a été trahi de la pire façon et qu’il a failli tout perdre. Aujourd’hui, il se concentre sur sa carrière de boxeur et compte bien être en forme pour retourner sur un ring dès qu’il en aura l’autorisation. Il refuse que quoi que ce soit le détourne de ce but, surtout pas les sentiments. Si au premier abord, il semble être un enfoiré de première, il est en réalité bien plus profond que ça ! On sent la douleur que la trahison lui a laissée, et qu’elle a brisé sa vision de l’amour, auquel il ne croit plus. J’ai adoré le découvrir un peu plus à chaque chapitre, plonger dans son histoire et dans son cœur, comprendre pourquoi il se protège tant, et le voir malgré tout grandir, faire des erreurs, mais apprendre aussi. Je me suis énormément attaché à lui, il m’a beaucoup touché par sa force, mais surtout par la faiblesse qu’il cache en lui, ce côté plus sensible qu’on ne remarque pas facilement, mais qui est pourtant bien présent !

Pour les personnages secondaires, j’ai beaucoup aimé Pauline, la meilleure amie d’Alexa, toujours présente pour elle. J’ai aussi adoré Logan et Daniel, deux personnages drôles et attachants que j’ai adoré découvrir !

En conclusion, ce livre m’a fait passer un agréable moment, m’a fait sourire plus d’une fois, et j’ai grandement apprécié la plume de l’auteure ! C’est une histoire touchante, drôle, pleine de tendresse, de tension, de désir, d’amour, et de tellement d’autres choses ! Alexa et Heath m’ont séduite et j’ai vraiment aimé découvrir leur histoire !