Lost ; bad twin

Couverture du livre « Lost ; bad twin » de Gary Troup aux éditions Fleuve Editions

Fleuve noir a le plaisir et le regret de vous présenter le dernier roman d'un auteur formidable qui nous a malheureusement été enlevé prématurément.

Comme de nombreux lecteurs le savent sans doute, gary troup a été porté disparu à la suite du crash d'un avion reliant sydney à los angeles parle pacifique sud. même si un soupçon d'espoir subsiste, tout nous porte à croire que ni l'auteur ni aucun des passagers de ce vol n'ont survécu à cette catastrophe.