Lorsque je suis enceinte...

Couverture du livre « Lorsque je suis enceinte... » de Eleonore Zuber aux éditions Cambourakis
  • Editeur : Cambourakis

Numéro spécial consacré à huit des meilleurs nouvellistes norvégiens contemporains. Nouvelles inédites de Laila Stien, Bjarte Breiteig, Roy Jabobsen, Ingvar Ambjornsen, Lars Saabye Christensen, Johan Harstad, Liv Koltzow, Frode Gritten. Nouvelles traduites par Lena Grumbach, Jean-Baptiste Coursaud, Terje Sinding. Magazine La Norvège ou le pays qui refuse de dire Oui, par Didier Rigault A propos d'Ibsen et son théâtre par Gunilla Norlund Photos de Jacques Gaïotti, Sven Egren, Liz Palm