Lorsque Dieu livra l'humanité

Couverture du livre « Lorsque Dieu livra l'humanité » de Roger Lejeune aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Démystifier l'idéologie religieuse est sans doute l'un des plus grands services que l'on puisse rendre à l'humanité dans une période de confusion généralisée. Se nourrissant des textes supposés sacrés des trois grandes religions monothéistes, l'ouvrage ouvre la voie à un raisonnement objectif et clairvoyant, trop rarement utilisé. Avec la plus grande neutralité, l'auteur dénonce le sort que Dieu aurait réservé à l'humanité depuis l'origine.

Le livre ne pousse pas à rejeter la foi, ni à l'embrasser. Il pose les bonnes questions, au bon endroit, pour que chacun reste maître de ses opinions. Un retour sur l'histoire universelle de l'humanité qui soutient la libre-pensée et bouscule la tradition. Que l'on soit croyant ou non, une chose est sûre, plus jamais nous ne croirons comme avant.